From the Outside

Aujourd’hui, nous laissons la parole à l’un de nos nombreux fans qui va vous raconter notre journée vue de l’autre côté de l’écran.

…………….

« Réveil à 9h53, malgré mon jogging-de-pyjama, pas de sport en vue ; si ce n’est celui de la mâchoire pendant le petit déjeuner. Jeudi 29 aout, jour 8 de la compétition. Cela fait maintenant une semaine que nos poissons français barbotent dans l’eau d’Eger. Une semaine que je suis l’actualité d’un sport dont il y a encore quelques mois je ne soupçonnais pas une seconde l’existence.

11h50, les françaises affrontent pour la deuxième fois les Philippines dont elles n’avaient fait qu’une bouchée lors de leur première rencontre, rappelez-vous 11-0.
J’installe mon petit ordinateur branché sur le CMAS, court 2, mon drapeau tricolore au pied pour envoyer mes plus sincères encouragements aux françaises.

supporter

Une rencontre un peu plus attrayante que la précédente, mais sans surprise les françaises ont dominé le jeu. Après le remontage de bretelles de la veille le message est passé. Maillots bien vissés, les buts ont fusé ! Sans même passer par Alcatraz… Bon en vrai, je n’ai pas vu une seconde de ce match, celui-ci était en fait dans la piscine « râpe à fromage », mais armée de mon portable j’ai harcelé #14 pour avoir le résultat.

supporter2

C’est donc avec un beau score de 15-0 que la France remporte le match !

A 11h50 sur le court 2 ce que j’ai pu voir par contre c’est le match des Masters Femmes, qui elles ont eu plus de mal à se démarquer face à la Grande-Bretagne qui gagne 5-0.

Cet après-midi, l’équipe féminine affronte le Portugal, toujours en extérieur. Donc pas de nouvelle de ce match. C’est définitif, les filles ne  joueront plus qu’aux Thermes, plus possible de suivre leurs matchs donc. J’ai laissé #14 plus tranquille, c’est donc elle qui vous racontera mieux que moi le déroulement du match.

C’était Supporter #1903 pour l’équipe de France. »

 …………………………

Quelques petits rajouts from Inside…

Le match contre les Philippines a failli être décalé d’1h30 pour cause de carreaux cassés au fond de la piscine ( ça fait long quand on a le ventre qui grouille de faim dès l’échauffement)… Vraiment, jouer dehors on adore ! Il démarre finalement avec 10 minutes de retard. Ouf !

 DSCF2127 DSCF2135 DSCF2134 DSCF2132

Une petite sieste pour se requinquer…

DSCF2119

La France remporte la demie-finale des Thermes contre le Portugal 10-1 (On cherche toujours qui des arrières a osé laissé passer ce but portugais mais personne ne veut cracher le morceau…)

DSCF2145 DSCF2130 DSCF2141 DSCF2139 DSCF2138

IMGP0168 IMGP0167 IMGP0165 IMGP0160 IMGP0148IMGP0176 IMGP0174 IMGP0141 IMGP0137

L'interview quotidienne de Rémi...

L’interview quotidienne de Rémi…

Deux coaches à Eger… ou deux enfants à Aqualand ! Quelles lumières !

DSC025271186941_304632399677799_406997027_n1170831_304633536344352_1978831415_n

Alexia#10, Miss France du jour

Alexia#10, Miss France du jour

"Quelle belle femme..." dixit un U19... Une future Miss France ?

« Quelle belle femme… » dixit un U19…
Une future Miss France ?

RDV demain à 13h30 pour la grande finale du podium des Thermes contre la Hollande….

 Rédactrice en chef : Claire#14

Relectrice en chef : Nath#5

2 réflexions sur “From the Outside

Laisser un commentaire

