Championnes des Thermes !

Nous avions une revanche à prendre contre les Hollandaises… Nous avons fait mieux que ça en noyant l’équipe toute entière sous un score atomique de 6 à 2. On ne sait pas si les goudas avaient de la buée dans le masque, mais ce qui est sûr c’est qu’elles n’ont pas vu le jour pendant 30 minutes.

Voici ce que vous auriez certainement entendu si le match avait été filmé et surtout commenté…

« Holala !!!! mes amis quel match…ça n’en finit plus de rebondir…alors que le numéro 14 a le doigt enfoui dans le tuba de la Hollandaise, on peut apercevoir numéro 6 qui essaie d’enfoncer son gant dans le nez de son adversaire, numéro 2 quant à elle est sur le point de réussir l’arrachage de maillot dans les règles, avec les dents, pendant que numéro 5 tente en sous-marin d’infiltrer sa crosse sous les masques des lignes ennemies. Mais que vois-je au loin Jean-Mimi ? Quelque chose flotte à la surface… oui… On dirait… l’arbitre git avec une crosse dans le dos ! attendez… c’est cela, je crois que numéro 8 n’a pas apprécié d’aller encore une fois au piquet, on me dit qu’elle aurait demandé a fortiori, une chaise longue en tek avec coussinet car le plastique aurait fini par l’irriter…

Ah la beauté du sport ! On peut dire que cette équipe, nouvellement constituée a eu du mal à se mettre en route mais nous en sommes persuadés, elle a de beaux moments de sport à vivre aux cours des prochaines années… Je pense qu’une fois de plus, les connaisseurs apprécieront cette victoire comme étant une belle victoire à la française…

Voilà comment en France on râpe le gouda, et là je sais que c’est une image que vous comprendrez et apprécierez en tant qu’amatrices du beau verbiage sur ce blog… »

Cette victoire vient mettre un « therme » à la compétition pour les Elites Féminines qui sortent de l’eau avec le sourire !

photosfilles france podium thermes

Cette après-midi, nous sommes allées en force encourager les garçons qui jouaient leur demi-finale. Si les U23 ont perdu face à la NZ, les Elites ont arraché la victoire aux Australiens 2 à 1 en prolongations. Autant vous dire que les gradins ont tremblé sous les acclamations des supporters français !

 DSCF2193 DSCF2203 DSCF2199 DSCF2208 DSCF2204

Demain, RDV à 17h sur le Court 1 pour la finale des Elites Masculines contre la Nouvelle-Zélande !

DSCF2195

Bon anniversaire à Peggy !

DSCF2243

Pour l’anectode, Eger est la seule ville au monde où l’on peut voir un homme faire son marché en slip de bain…

DSCF2185

Notre Princesse mongole

Notre Princesse mongole

Claire#14 et Nath#5

Publicités

Une réflexion sur “Championnes des Thermes !

  1. Merci pour ces moments partagés sur ce blog que j’aurais eu grand plaisir à lire! Et encore félicitations à toutes!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s